Fiches révisions

Publié le par groupe 21

Vu que pour les articles que l'on met sous le format page il n'y a pas d'espacess réservé aux commentaires, je mets cet espace comme ca si commentaire il y a faites les ici  on en tiendra compte merci.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cedric si tu lis bien dans l encart destiné aux commentaires il y a marqué que les fiches d aides aux révisions sont en pages et non en articles, quand tu es sur la page d 'acceuil déscends un peu sur la droit tu as tous les articles et toutes les pages tu verras. Bonne lecture.
Répondre
G
vous avez mis des fiches de révisions!! Où?<br /> sinon votre blog en droit des sûretés est trés complet ;mais vous aurez pu mettre un sondage ca serait encore mieux!!
Répondre
M
Merci laure d avoir pris le temps pour regarder notre blog contente qu il te plaise oui je trouve dommage que l on ait pas de regards exterieurs. Mais je t avou que je n ai pas pris le temps d aller sur les autres blog non plus je prendrais le temps ce week end.
Répondre
L
j'ai pris du temps aujord'hui pour visiter votre blog. je vois que vous l'avez presque fini. vous avez fait un bon travail le blog est complet et le forum que vous avez crée est super sympa aussi c'est juste dommage que personne de l'extérieur de votre groupe ne s'y soit encore penché!!!<br /> puis marine courage pour ton artcile à retaper!!!!
Répondre
L
je trouve qu'il ny a rien a ajouter sur ta fiche de révision" la formation et les effets du cautionnement"<br /> TRES BON TRAVAIL
Répondre